DTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTT

Dream Team Travianesque

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue à toutes et tous!

+6
LE 59
Saru
synphonia
Darkpig
Amparo
Blackbaron
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackbaron
Admin
Blackbaron

Bienvenue à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:06

Voilà il est temps d'inaugurer ce forum en offrant ma tournée! Santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dtt1.motards.net
Amparo

Amparo

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:16

king

bienvenue a tous et longue vie aux DTT ,
Pour les DTT HIP HIP HIP ...
Darkpig

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:30

hourrraaaaaaaaaa
a votre santé
Invité
Invité

MessageSujet: !!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

A la votre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:03

j'paie ma tournée de rhum arrangés.....citron vert ou orange....pour le gingembre il faudra attendre noël ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:23

allez un pti verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:33

Hey ! Et bah ça manque un peu de couleurs par ici, pas très attractif pour mes voisins que j'ai gentillement invité à venir boire un verre à la taverne ^^ lol

Hé dites, on peut avoir les émoticones avec des boissons, des feux d'artifices et tout ? ça mets toujours de l'ambiance je trouve, j'adore x) lol

Bon aller, je paye une tournée Wink cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:48

J'en prnd une avec toi, en plus je suis malade alors sa me fera du bien...une bonne tek cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:51

Ha t'es au taquet x) mdr Vas y doucement quand même, ou alors arrange toi pour que tes troupes te voient pas revenir sur les genoux king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

Oh tkt pas sa va me rekinker un peu parce que j'en ai marrede tourner au doliprane Mad
Blackbaron
Admin
Blackbaron

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:21

Voila, il est 1h20 et je suis complètement rond, je vous explique meme pas l état de Poca.....^^
Tournée les meeeeeecs!
https://dtt1.motards.net
Amparo

Amparo

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:59

j'avoue y a du level sur ce serveur , moi je suis bloqué a la taverne ...
alors quitte a etre là autant gouter vraiment aux choses serieuse !!!!
TAVERNIER , apporte nous ton meilleur cru que nous trinquions a la santée de tout se joli monde afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:32

je trinque avec vous et avec un doliprane en prime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:54

Tavernier ^^ xD J'avoue il faudrait penser à nous en trouver un, de tavernier ^^ lol à la limite je peux me proposer pour être serveuse, mais c'est pas moi qui nettoierai toutes vos cochonneries tongue
Amparo

Amparo

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:04

pig m'enfinnnnn !!!

moi je suis pas contre drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

moi je veux bien etre le pilier de bar.....a voir mourir mes hommes un par un tous les jours, je dois noyer mon chagrin............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:59

mdr arrête la prod' de soldats alors Wink Jt'offre ton premier verre, mais pas les suivants si tu deviens une habituée des lieux x)
synphonia
Admin
synphonia

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:30

C'est a boire a boire a boirrrreuu
C'est a boire qu'il nous faut, oui qu'il nous faut!!!

Taverrrrnier une saute et que ca pinte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

Allez une ptite pinte pour tous le monde...mais en ce moment sans oublier le DOLIPRANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:34

attention pas trop de dolipranes petit télétubbie...ca va te bouffer le foie tout ca.....t'es malade? la grippe A ? aaaaaaaaaaaaahhhhh c'est pas grave on s'en fout on est des fous !!!!! meme pas peur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:11

j'en sais rien de ce que j'ai..j'en suis a 4grammes par jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:20

ouais ca va...ca te tuera pas alors......nous on tourne à la Kwak....je rends hommage à mon vivi farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

Parfait, moi je rend hommage a mes racines, je prend une petite CHIMAY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:36

ohhh belge dans l'âme? Huuuum la chimay, comme mon 2e vivi sur le s3....on a voulu en prendre tt à l'heure mais il n'y avait que de la bleue et nous on prefere la rouge......alors on a dit banco sur la kwak......pfiouuu ca tape ces bieres belges !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:19

on débutela matiné avec un café GRAPPA, qui suit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! Icon_minitime

Bienvenue à toutes et tous!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant