| Bienvenue à toutes et tous! | |
|
+6LE 59 Saru synphonia Darkpig Amparo Blackbaron 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE 59
Messages : 225 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 51 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Jeu 17 Déc - 21:24 | |
| Je l acceptes mais a cette heure mm un ptit J'B cola et bonne vacance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Jeu 17 Déc - 23:31 | |
| allez se sera bière pur moi aussi, TOURNEE GENERAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Ven 18 Déc - 20:55 | |
| Tourné pour cette grose soiréequi s'annonce |
|
| |
Blackbaron Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Ven 18 Déc - 21:18 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah ca bouge dans le nord !!!! A lyon il neige...on va hiberner près de la bouteille de rhum arrangé | |
|
| |
LE 59
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Ven 18 Déc - 21:53 | |
| de la neige a LYON ils doivent est perdue le people mdrrrrrr | |
|
| |
Blackbaron Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Ven 18 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Sam 19 Déc - 2:16 | |
| on les aime bien les lionnais, mdr |
|
| |
Blackbaron Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Sam 19 Déc - 2:55 | |
| Bah oui c'est les meilleurs les lYonnais avec "Y" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Sam 19 Déc - 3:23 | |
| |
|
| |
LE 59
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Sam 19 Déc - 20:25 | |
| - Blackbaron a écrit:
- Bah oui c'est les meilleurs les lYonnais avec "Y" !!!
mdrrrrr t imagine lyllois mouah aller sérieux je vous offre une pinte bien fraiche comme celle que je déguste (33 cl JUPILER miam) après ma journée de boulot .Je vous en offrirais une autres demain car j aurais fini ma semaine de taf et de surcroits je serais en vacance jusqu au 9 janvier hihihi . A demain les loulous Je suis a ma deuxième hic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Dim 20 Déc - 12:27 | |
| Allez on commence les chimay et bientot la finale du mondial de handball (aller la france)...A la votre, tous des chimay |
|
| |
LE 59
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Dim 20 Déc - 20:46 | |
| Hello les camarades Comme promis je vous offres une mega tournée de qu es que vous voulez ce moi qui regalle je suis en vacances .J ai pouvoir gerer mon negatif de cece (-37500 c/h) sur le 7 j ai lancer une mega OFF du moins par rapport au 4 mdr A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Lun 21 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 11:38 | |
| bonjour a tous ; oh! pardon je viens de l'ambassade (je sais, je suis matinale, vous autres vous encore) et pour bien commencer la journée, je vais prendre un café. tavernier, je te laisse la monnaie sur le comptoir, tu l'encaisseras quand tu sortiras de ton lit allez je pars sur la pointe des pieds pour pas vous réveiller; je reviendrais plus tard prendre l'apéro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 12:28 | |
| c'est vrai que je me lève à peine....allez un café pour moi aussi, je t'accompagne....entre femmes tavernier! 2 cafés pour la 5......oui il doit dormir, je vais les faire moi meme.....combien de sucres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 12:37 | |
| un sucre et un nuage de lait stp ca fait du bien de voir qqun , je me sentais seule elle est animée la taverne chez vous, vous m'avez l'air de bien vous amuser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 12:45 | |
| oh que oui....on boit on boit on boit....on fait que ca.... Et une fois sur 2 c'est sur le compte du tavernier...il a la classe !!! Voilà ton café....semi au lait et pour moi café serré sans sucre... Ca fait plaisir de voir une touche féminine ici, avec saru on se sentait seules.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 12:56 | |
| c'est vrai que le forum est tres masculin, surtout depuis que la déco a été refaite (sans doute un homme est passé par la...), maintenant il est spartiate, fonctionnel certes (donc masculin, une de leurs nombreuses qualités) mais je trouvais l'ancien avec son décor un peu aérien plus... féminin oui c'est le mot qui convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:11 | |
| tu parles de notre fofo? oui c'est vrai que l'ancien était plus féminin....c'est normal c'est moi qui avait choisi le décor....héhé....black a repris le control et désormais c'est un fofo plus....visuellement dans le ton de travian.... donc tu avais visité notre ancien forum également? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:20 | |
| oh oui! je l'avais visité, j'avais remarqué dans mon 7x7 burserein et j'ai jeté un oeil sur le descriptif IG de votre ally qui m'avait beaucoup plu. j'en ai parlé a mon frere (avec qui je joue le compte en dual) mais lui a preferé intégrer la S.U.E, j'avoue qu'entre les deux mon coeur balancait mais comme la S.U.E était plus presente autour de moi, j'ai pensé que finalement ca ne pourrait pas etre une mauvaise idée. en tout cas, on a maintenant une preuve que les femmes sont bien meilleures en déco que les hommes qui eux sont tres basiques et privilégient le coté pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:23 | |
| je sens que l'autre sexe va etre faché... mais on vous aime quand meme les hommes, meme si vous n'avez aucun gout la mon compte est bon, je ferais aussi bien de sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:28 | |
| aïe aïe ils sont en majorité on va conserver la paix ......lol !!! Merci d'etre passée pageaddict, ce fut un grand plaisir de papoter avec toi... Reviens de temps en temps |
|
| |
LE 59
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:29 | |
| Bonjour a tous he oui ce reconnus l homme va a l essentiel le pratique lorsque les femmes vont plus sur les paillettes le beau même si ce pas pratique Je vous offres l apero sante a tous et a toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:32 | |
| Rooh oui c'est vrai ....ou presque... Santé à toi le 59 !!!!!! santé à nous tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! Mer 23 Déc - 13:34 | |
| pas de probleme poca, je repasserais vous voir régulierement. surtout si ces messieurs (de tres bonne foi a ce que je vois) viennent en prime payer un verre aux visiteurs. merci a toi le 59 pour le verre, ca fait plaisir. la prochaine tournée est pour moi... bonne journée a vous; je repasserais voir le quartier des ambassades prochainement pour voir ou en sont vos discussions quant a ma proposition. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à toutes et tous! | |
| |
|
| |
| Bienvenue à toutes et tous! | |
|