DTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTT

Dream Team Travianesque

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bienvenue à toutes et tous!

+6
LE 59
Saru
synphonia
Darkpig
Amparo
Blackbaron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LE 59

LE 59

Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:24

Je l acceptes mais a cette heure mm un ptit J'B cola et bonne vacance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:31

allez se sera bière pur moi aussi, TOURNEE GENERAL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:55

Tourné pour cette grose soiréequi s'annonce
Blackbaron
Admin
Blackbaron

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

aaaaaaaaaaaaaaah ca bouge dans le nord !!!!
A lyon il neige...on va hiberner près de la bouteille de rhum arrangé
https://dtt1.motards.net
LE 59

LE 59

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:53

lol! de la neige a LYON ils doivent est perdue le people mdrrrrrr
Blackbaron
Admin
Blackbaron

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:16

on les aime bien les lionnais, mdr
Blackbaron
Admin
Blackbaron

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:55

Bah oui c'est les meilleurs les lYonnais avec "Y" !!! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:23

lol cheers lol! lol! cheers
LE 59

LE 59

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:25

Blackbaron a écrit:
Bah oui c'est les meilleurs les lYonnais avec "Y" !!! afro

mdrrrrr t imagine lyllois mouah aller sérieux je vous offre une pinte bien fraiche comme celle que je déguste (33 cl JUPILER miam) après ma journée de boulot .Je vous en offrirais une autres demain car j aurais fini ma semaine de taf et de surcroits je serais en vacance jusqu au 9 janvier hihihi .
A demain les loulous lol!

Je suis a ma deuxième hic drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:27

Allez on commence les chimay et bientot la finale du mondial de handball (aller la france)...A la votre, tous des chimay
LE 59

LE 59

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:46

Hello les camarades

Comme promis je vous offres une mega tournée de qu es que vous voulez ce moi qui regalle je suis en vacances .J ai pouvoir gerer mon negatif de cece (-37500 c/h) sur le 7 cheers j ai lancer une mega OFF du moins par rapport au 4 mdr
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:50

je prend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:38

bonjour a tous cheers ; oh! pardon silent

je viens de l'ambassade (je sais, je suis matinale, vous autres vous Sleep encore) et pour bien commencer la journée, je vais prendre un café.

tavernier, je te laisse la monnaie sur le comptoir, tu l'encaisseras quand tu sortiras de ton lit lol!

allez je pars sur la pointe des pieds pour pas vous réveiller; je reviendrais plus tard prendre l'apéro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:28

c'est vrai que je me lève à peine....allez un café pour moi aussi, je t'accompagne....entre femmes
tavernier! 2 cafés pour la 5......oui il doit dormir, je vais les faire moi meme.....combien de sucres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:37

un sucre et un nuage de lait stp
ca fait du bien de voir qqun Very Happy , je me sentais seule
elle est animée la taverne chez vous, vous m'avez l'air de bien vous amuser... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:45

oh que oui....on boit on boit on boit....on fait que ca....
Et une fois sur 2 c'est sur le compte du tavernier...il a la classe !!!
Voilà ton café....semi au lait et pour moi café serré sans sucre...
Ca fait plaisir de voir une touche féminine ici, avec saru on se sentait seules....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:56

c'est vrai que le forum est tres masculin, surtout depuis que la déco a été refaite (sans doute un homme est passé par la...), maintenant il est spartiate, fonctionnel certes (donc masculin, une de leurs nombreuses qualités) mais je trouvais l'ancien avec son décor un peu aérien plus... féminin oui c'est le mot qui convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:11

tu parles de notre fofo? oui c'est vrai que l'ancien était plus féminin....c'est normal c'est moi qui avait choisi le décor....héhé....black a repris le control et désormais c'est un fofo plus....visuellement dans le ton de travian....
donc tu avais visité notre ancien forum également?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:20

oh oui! je l'avais visité, j'avais remarqué dans mon 7x7 burserein et j'ai jeté un oeil sur le descriptif IG de votre ally qui m'avait beaucoup plu.
j'en ai parlé a mon frere (avec qui je joue le compte en dual) mais lui a preferé intégrer la S.U.E, j'avoue qu'entre les deux mon coeur balancait mais comme la S.U.E était plus presente autour de moi, j'ai pensé que finalement ca ne pourrait pas etre une mauvaise idée.
en tout cas, on a maintenant une preuve que les femmes sont bien meilleures en déco que les hommes qui eux sont tres basiques et privilégient le coté pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:23

je sens que l'autre sexe va etre faché... Suspect

mais on vous aime quand meme les hommes, meme si vous n'avez aucun gout lol!

la mon compte est bon, je ferais aussi bien de sortir... Arrow

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:28

aïe aïe ils sont en majorité on va conserver la paix ......lol !!!

Merci d'etre passée pageaddict, ce fut un grand plaisir de papoter avec toi...
Reviens de temps en temps Smile
LE 59

LE 59

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

Bonjour a tous

he oui ce reconnus l homme va a l essentiel le pratique lorsque les femmes vont plus sur les paillettes le beau même si ce pas pratique lol!
Je vous offres l apero sante a tous et a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:32

Rooh oui c'est vrai ....ou presque...
Santé à toi le 59 !!!!!! santé à nous tous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:34

pas de probleme poca, je repasserais vous voir régulierement. surtout si ces messieurs (de tres bonne foi a ce que je vois) viennent en prime payer un verre aux visiteurs.
merci a toi le 59 pour le verre, ca fait plaisir. la prochaine tournée est pour moi...
bonne journée a vous; je repasserais voir le quartier des ambassades prochainement pour voir ou en sont vos discussions quant a ma proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 5 Icon_minitime

Bienvenue à toutes et tous!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant