DTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTT

Dream Team Travianesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et tous!

Aller en bas 
+6
LE 59
Saru
synphonia
Darkpig
Amparo
Blackbaron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:51

Tournezgénéral de la part du tavernier... santé a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbaron
Admin
Blackbaron


Messages : 330
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:57

Quoi il est pas beau mon fofo!!!! Evil or Very Mad
Bon ça va je vous pardonne les filles....qu'est ce qu'on ferait sans vous hein??? afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dtt1.motards.net
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:51

Qu'elle tristesse une vie sans les filles... cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
LE 59

LE 59


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51
Localisation : LILLE

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:30

.......moins de soucis .........non.........
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:30

Bah sa dépend, les soucis son rien par rapport a tous ce qu'elles peuvent nous apporter...(je dis sa pck j'ai une chérie Formidable cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:41

ca c'est sur qu'on est indispensables .......... on se rappelle de où vous avez planqué vos chaussettes, de mettre une brosse à dents dans votre sac de voyage ou d'acheter des dolipranes pour les lendemains de cuite....
bref on vous simplifie un peu la vie quand on s'acharne pas à vous la rendre plus compliquée....
Qui a dit qu'on était complexes?
Revenir en haut Aller en bas
LE 59

LE 59


Messages : 225
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51
Localisation : LILLE

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:37

lol! une vrai mère ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:34

aïe nooooooooooooooooooooon.................................... Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:56

allez noel est passez, tos le monde se remotive...santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

je suis de retour du skiii c parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:08

salut tavernier, a mon petit patafoin une tournée général pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:09

ah ah salut mek... bienvenu sur notre fofo

Vasi sert toi, jpaye ma tourné en attendant la tienne samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:22

Tinquiete pas on se la payera bien cette bouteille d'alcool pur un petit peut d'absinte comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:27

allez un shot d'absinthe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:01

hhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:59

ben alors les mecs...on se bourre la tete et on prévient pas mémé?c'est quoi ce bordel? Lol..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

a la tienne poca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28

A la votre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:31

Et une tournée général pour cette fin de week end et une nouvelle semaine qui commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amparo

Amparo


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 44
Localisation : haut de seine

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:40

ça part de là et ça repasse par moi !!!
Oooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:25

bienvenu a tous les nouveau, tournée général, la taverne est pleine server vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

Santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
ikki

ikki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 35

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

slt tout le monde.je c pa ce que j ai aujourd hui mes j ai une peche d enfer :16: et je heureux.c rare lol. je paye ma touner general a tout le monde :05: :08: :10: :30: :34: :35: :37: :40: :25: :04: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Larcange

Larcange


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41
Localisation : devant mon ecran

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:03

Coucou les DTT et les autre

Ça fait plaisir de voir un post ce remplire en un week-end ^^

santé a tous... :34:
Revenir en haut Aller en bas
Elfaa

Elfaa


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2010

Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:58

Salut tout le monde!!!
je vous offre une tournée pour m'avoir accepté sur votre forum qui est joli
:40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et tous!   Bienvenue à toutes et tous! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a la =CA=
» cht'io coup pour la bienvenue!
» tavernier un coup pour tous.
» l apero du v2
» Jai ini 2009 bourré etje commence 2010 bourré...inadmissible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTT :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: